page30
accueil-ciel-et-terre

Science de l'Esprit

La vérité

      Question : Bonjour MC, Depuis plusieurs années je travaille sur ma personne, j'ai suivi beaucoup de cours de différentes sortes, sur les énergies, sur la pensée positive, j'ai rencontré des médiums, des tireuses de cartes, des guérisseurs mais il me semble qu'il me manque quelque chose car ma vie n'est pas ce que j'espérais, ça ne va pas bien comme je le voudrais, je continue à chercher et je me dit qu'un jour je trouverais la réponse qui m'aiderait à évoluer sur le plan mental et qui me permettrais de remettre un peu d'ordre dans ma vie. Avez-vous une suggestion à me faire ?

 Diane.

     Bonjour Diane, Premièrement je voudrais te dire que tu n'est pas la seule qui cherche réponse à ses questions, beaucoup de gens sont comme toi, ils suivent des cours de toutes les sortes, dès qu'ils entendent dire qu'il y a une bonne tireuse de cartes en quelque part, ils y vont, ils entendent parler d'un guérisseur à tel ou tel endroit et c'est parti. Ils courent ici et là à la recherche de quoi ? Tu te souviens sûrement lorsque tu étais jeune avoir joué au jeu de cache-cache, quelqu'un comptait et les autres se cachaient et lorsque la personne avait fini de compter, il fallait qu'elle trouve ou se cachait les autres, elle regardait de gauche à droite pour essayer de les découvrir. Hé bien aujourd'hui tu n'as pas l'impression de jouer encore à ce jeu ? Que cherchons-nous dans tout cela ? Je crois que ce que nous cherchons c'est la vérité nous cherchons du vraie, nous voulons savoir des choses qui pourrait nous aider dans notre évolution et même des choses qui concernent notre vie privée, nous voulons entendre dire que notre vie sera belle, qu'elle sera remplie de bons moments, que nos enfants feront quelque chose de bien dans la vie et ainsi de suite. En réalité, si la personne que tu consulte te dit les choses que tu espères, elle est bonne, sinon elle n'est pas bonne. La vérité, l'Univers a pris soins de bien la cacher, elle s'est dit ils me chercheront partout et ne me trouveront pas à moins de faire un retour sur eux même, elle l'a cachée à l'intérieur de nous. Ma chère Diane ce que tu cherches à gauche et à droite est bien ancré à l'intérieur de toi, cesse un peu de courir

 À sa recherche et prend le temps de réfléchir à cela. Tu ne fais pas exception à la règle, les êtres humains vivent de l'extérieur, ils recherchent la cause de tout leurs malheurs à l'extérieur, du moment qu'ils ont un problème, c'est la faute des autres. Ce n'est pas vraie cela ? Lorsque tu auras réalisé que la vérité est en toi, tu auras un grand pas de fait dans ton évolution et tout ce que tu veux savoir tu auras la réponse seulement si cela est utile à l'humanité si cela est seulement pour ta personne, tu n'auras pas de réponse car l'Univers n'encourage pas l'égoïsme.

Merci pour ta question,

MC.