Science de l'Esprit

Bienvenue à tous,
 
    Maintenant nous allons entrer dans une dimension différente de ce que nous vivons sur le plan physique quotidiennement, une forme de penser qui pour certain sera nouvelle et pour d’autre, elle est déjà intégrée à la vie de tous les jours.
Nous sommes tous bousculés par la vie, dans le sens que tout se déroule tellement vite aujourd’hui que nous n’avons même plus le temps de réfléchir. Au travail tout est urgent, il faut donner du 100% et même plus. Les employeurs retirent des postes et répartissent l’ouvrage aux autres même si ils sont déjà occupés au maximum. Et je comprends très bien les employeurs, s’ils veulent être compétitifs, ils n’ont pas le choix, ils doivent couper partout pour sauver le plus possible. Je ne m’attarderai pas sur le sujet mais cela est un des exemples qui nous montre à quel point nous sommes continuellement à la course et nous ne prenons plus le temps de penser. Jour après jour nous vivons sous un stress continu et pendant ce temps avec ces hauts et ces bas, les années passent à la vitesse de l’éclair, nous acquérons une multitude de belle choses qui malheureusement ne feront pas partie des bagages lorsque viendra le jour de notre dernier voyage.
     Pourquoi ce nom " Être de lumière " ? Premièrement, ce nom démontre le " Moi Supérieur " de chaque être humain, la puissance créatrice qui réside en chacun de nous, cette force de l’univers d’où émanent toutes choses. En deuxième lieu, c’est le nom donné à chacun de nous, qui par leurs agissements et leurs paroles, sont en parfaite harmonie avec les lois spirituelles, démontrent qu’à l’intérieur d’eux, ils laissent agir cette Puissance.
Basé sur une interprétation profonde de la bible, qui selon moi est le livre d’instruction pour faire fonctionner un être humain, au même titre que le livre d’instructions qui vient avec chaque appareil que nous retrouvons sur le marché. Par contre, si nous lisons la bible et que nous prenons cela comme une histoire, sans faire l’effort de comprendre son sens profond, laissons-là fermée, elle a exactement la même valeur.
    Nous avons tous une croyance, pour un c’est Dieu, pour un autre c’est Jéhovah, pour un autre c’est la Puissance Universelle etc.
Accueil
accueil-ciel-et-terre003003.gif
Question de la semaine
Contact
Page suivante